NOS LIGNES TÉLÉPHONIQUES SONT TEMPORAIREMENT HORS D'USAGE

Nous nous excusons pour les inconvénients que cela peut occasionner. Notre équipe travaille présentement à résoudre le problème! Un système de communication de support a été mis en place afin de faciliter vos échanges avec un membre de notre équipe du service à la clientèle.

PAR LIGNE TÉLÉPHONIQUE DE SUPPORT PAR COURRIEL PAR MESSAGERIE DIRECTE

Une ligne téléphonique de support est présentement disponible au centre de Boucherville seulement.

Nous nous assurons de prendre vos informations de contact en note au début de l'appel, en cas de coupure ou d'échec de celui-ci. Si, lors d'un appel en cours, la ligne se coupe, soyez assurés d'être rappelé dans les plus brefs délais.

Pour joindre le centre de Boucherville, composez le (450) 341-1011 ou cliquez ici!

Il vous est possible de nous contacter par courriel en tout temps, entre 8h30 et 21h00.

Nous garantissons généralement un délais de réponse dans l'heure qui suit l'envoi de votre message, ou au plus tard 24 heures après l'envoi de celui-ci.

Pour joindre le centre de Boucherville, écrivez-nous au: clientele.boucherville@eveildessens.ca

Pour joindre le centre de Saint-Hyacinthe, écrivez-nous au: clientele.saint-hyacinthe@eveildessens.ca

Il vous est possible de nous contacter par messagerie directe Facebook et Instagram en tout temps, entre 8h30 et 21h00.

Nous garantissons généralement un délais de réponse dans l'heure qui suit l'envoi de votre message, ou au plus tard 24 heures après l'envoi de celui-ci.

Pour joindre le centre de Boucherville via Facebook, cliquez ici.

Pour joindre le centre de Saint-Hyacinthe via Facebook, cliquez ici.

Pour nous joindre via messagerie Instagram, cliquez ici.

 FAITES VOS RÉSERVATIONS EN LIGNE!

Saviez-vous qu'il vous est maintenant possible d'effectuer vos réservations en ligne pour tout service de massothérapie, de soins corporels, d'endermologie et d'hydrothérapie?

Lors de votre première réservation en ligne, nous vous invitons à créer votre compte-client en ligne, en utilisant l'adresse courriel présente à votre dossier en centre. Si vous n'avez pas déjà un dossier dans l'un de nos centres, la création de votre compte-client en ligne activera la création de dossier en centre.

Il est ainsi important d'y ajouter les meilleurs adresse courriel et numéro de téléphone pour vous joindre, en cas de besoin.

 RÉSERVER À BOUCHERVILLE   RÉSERVER À SAINT-HYACINTHE