FERMETURE DÉFINITIVE DU CENTRE DE SAINT-HYACINTHE
Chers clients, chères clientes,
Nous souhaitons vous remercier sincèrement pour votre fidélité et votre confiance envers notre équipe au fil des années.
Alors que nous entamons cette nouvelle phase de notre histoire, nous sommes heureux de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle au centre de Boucherville. Ce changement marque une opportunité pour nous de nous concentrer sur le perfectionnement de notre expertise et de continuer à prendre soin de vous dans un environnement chaleureux et accueillant.
Pour faciliter cette transition, nous avons préparé la foire aux questions ci-dessous afin de répondre à vos questions, ainsi qu'assurer la continuité de vos traitements et l’utilisation de vos cartes-cadeaux.
F.A.Q.
1. Pourquoi le centre de Saint-Hyacinthe ferme-t-il ses portes ?
Nous avons pris la décision de fermer définitivement le centre de Saint-Hyacinthe dans le cadre de notre stratégie de restructuration et de recentrage de nos activités sur le centre de Boucherville.
Nous souhaitons vous offrir une expérience encore plus personnalisée et à la hauteur de vos attentes !
2. À quel moment la fermeture du centre de Saint-Hyacinthe sera-t-elle effective ?
La fermeture définitive du centre de Saint-Hyacinthe est désormais effective.
Toutes les communications envoyées par courriel à l'adresse clientele.saint-hyacinthe@eveildessens.ca seront automatiquement transférées vers le centre de Boucherville afin que notre équipe du service à la clinetèle puisse y répondre rapidement.
3. Que se passe-t-il si j’ai une carte-cadeau achetée au centre de Saint-Hyacinthe ?
Tel que prévu par l'Office de la protection du consommateur au Québec, les cartes-cadeaux ne disposent jamais de date d'expiration.
Si vous avez reçu une carte-cadeau, celle-ci demeure toujours valide et peut être utilisée dans notre centre de Boucherville, en tout temps, sur tous nos services et produits.
4. Que se passe-t-il si j’ai une série de traitements prépayés au dossier ?
Les séries de traitements prépayés achetées dans les derniers 365 jours demeurent toujours valides et peuvent être utilisées dans notre centre de Boucherville, en tout temps
La valeur payée des séries expirées sera automatiquement transférée à votre dossier de crédit en centre, tel que prévu par nos termes et conditions d'achat.
5. Dois-je informer quelqu’un pour utiliser mes cartes-cadeaux ou mes séries prépayées à Boucherville ?
Non, vos cartes-cadeaux et vos séries prépayées seront automatiquement reconnues dans notre système au centre de Boucherville.
Toutefois, si vous avez des questions à ce sujet, ou souhaitez connaître votre solde restant, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone avec vos informations en main.
6. Puis-je obtenir un remboursement pour mes cartes-cadeaux ou traitements prépayés ?
Bien que nous comprenons que ce changement puisse causer des inconvénients, notez qu'uniquement certains cas sont éligibles à un remboursement.
Nous vous invitons à nous contacter par l'intermédiaire du formulaire ci-dessous pour discuter des options disponibles.
7. Qu’advient-il des rendez-vous déjà prévus au centre de Saint-Hyacinthe ?
Tous les rendez-vous prévus au centre de Saint-Hyacinthe au delà de la fermeture ont été annulés.
Si vous aviez un rendez-vous prévu, vous devriez avoir maintenant reçu une communication par téléphone ou par courriel de notre part, vous invitant à planifier vos futurs rendez-vous au centre de Boucherville.
8. Quels sont les avantages de visiter le centre de Boucherville ?
Le centre de Boucherville offre une gamme complète de soins et de services, dont plusieurs traitements qui n'étaient pas encore disponibles à Saint-Hyacinthe, ainsi qu'une équipe d’experts dédiés à votre bien-être.
De plus, des stationnements gratuits et une localisation facile d’accès rendent votre visite encore plus agréable.
9. Comment puis-je contacter le centre de Boucherville ?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au (450) 449-0110, par courriel à clientele@eveildessens.ca, ou en visitant notre site web à eveildessens.ca.
Il vous est également possible de faire l'achat de vos produits et cartes-cadeaux, ainsi que réserver vos traitements en ligne.
10. Quelles sont les heures d'ouverture du centre de Boucherville ?
Le centre de Boucherville est ouvert :
Lundi au Jeudi, 8h30 à 21h
Vendredi, 8h30 à 19h
Samedi, 8h30 à 16h
Dimanche, fermé
Il vous est cependant possible de faire l'achat de vos produits et cartes-cadeaux, ainsi que de réserver vos traitements en ligne, en tout temps !
11. L’équipe de Saint-Hyacinthe sera-t-elle présente à Boucherville ?
Deux membres de notre équipe de Saint-Hyacinthe, Christine (Massothérapie & soins du corps) et Camille (Esthétique médicale) se joindront à l'équipe de Boucherville afin d’assurer une continuité dans la qualité des soins et services que vous avez appris à apprécier.
N'hésitez pas à mentionner leurs noms lors de vos prochaines réservation afin d'être placé à leurs horaires.
12. Que faire si j’ai d’autres questions ou inquiétudes ?
Au centre de Boucherville, notre équipe du service à la clientèle est disponible durant nos heures d'ouverture pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans cette transition.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au (450) 449-0110, par courriel à clientele@eveildessens.ca, ou en visitant notre site web à eveildessens.ca.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. Nous avons hâte de vous accueillir au centre de Boucherville pour continuer à prendre soin de vous !